DIVERTISSEMENT
09/03/2017 09:18 EST | Actualisé 09/03/2017 09:32 EST

Avec ce masque, Drake risque de s'attirer les foudres de Kanye West

Harmony Gerber via Getty Images
INGLEWOOD, CA - SEPTEMBER 27: Drake performs at The Forum on September 27, 2016 in Inglewood, California. (Photo by Harmony Gerber/Getty Images)

Mais que se passe-t-il entre Drake et Kanye West? Alors que les tensions sont à leur paroxysme entre les deux hommes, l'interprète de «One Dance» a porté pendant son concert à Copenhague le 7 mars dernier un masque représentant le visage de son caractériel rival.

Sur une vidéo filmée par un fan et partagée mercredi par le compte Instagram «Utorofficial», le canadien de 31 ans met en garde son public : «J'ai le masque de Yeezy sur la tête. Vous ne pouvez pas me faire chier ce soir!»

Le conflit entre les artistes remonte à un concert du mari de Kim Kardashian pendant son «Saint Pablo Tour», en novembre 2016 à Sacramento, enCalifornie. Durant celui-ci, Kanye West s'est plaint publiquement que les musiques de Drake soient plus diffusées à la radio que les siennes. Il a tenté de se rattraper quelques instants plus tard en expliquant que le nouveau petit-ami de Jennifer Lopez «est un grand artiste», mais le mal était fait.

Depuis cet évènement, la défiance règne entre «Yeezy» et «Champagne Papi» alors qu'un projet d'album commun était à l'étude. Drake a précisé son ressenti sur la situation le 18 février dernier sur la radio américaine OVO Sound : «Je pense que maintenant chacun a ses petits projets en cours, je ne suis pas sûr de savoir à quoi il (Kanye) se réfère la moitié du temps. On est passés de travailler ensemble sur un projet à lui qui insulte publiquement DJ Khaled et moi-même pour passer trop souvent à la radio», raconte-t-il.

À voir également :

Galerie photo Spectacle de Drake au Centre Bell Voyez les images