NOUVELLES
09/03/2017 07:53 EST | Actualisé 10/03/2018 00:12 EST

Emballages Bettez vendue

Emballages Bettez est vendue à une entreprise de Granby, Solutions Sherby. L'annonce officielle doit en être faite à 10 h, dans les locaux de l'entreprise située sur le boulevard des Récollets, à Trois-Rivières.

Un texte de Marilyn Marceau

Sur le site de Solutions Sherby, un communiqué explique que les 12 emplois existants seront conservés.

L’entreprise s’appellera désormais Sherby Trois-Rivières. L’acquisition des derniers actifs d’Emballages Bettez permettra à Solutions Sherby d’étendre son réseau en Mauricie.

« La papetière Kruger a déjà confirmé à la direction qu’après avoir complété les formalités administratives habituelles, elle deviendrait un partenaire d’affaires et un fournisseur important de Sherby Trois-Rivières », peut-on lire dans le communiqué.

Les clients actuels de l’entreprise de Trois-Rivières ne verront pas de changement à court terme, indique aussi le nouveau propriétaire.

Temps difficiles chez Emballages Bettez

L'ancien directeur général d'Emballages Bettez, Jonathan Bettez, a quitté ses fonctions après avoir été arrêté en août dernier.

L’homme de 36 ans est accusé de possession et de distribution de pornographie juvénile.

Pour l’équipe en place, l’annonce d’aujourd’hui est un énorme soulagement. Les employés ont vécu des moments extrêmement difficiles depuis la fin août, mais la plupart d’entre eux ont gardé le fort pendant tout ce temps et nous pouvons maintenant penser véritablement à l’avenir.

Denis Forand, président de Solutions Sherby par communiqué

Les policiers de la Sûreté du Québec ont rencontré Jonathan Bettez, il y a quelques années, au sujet de la disparition de Cédrika Provencher. Toutefois, même s'il a été considéré comme un suspect, aucune accusation n'a été portée contre lui au sujet de la disparition et de la mort de la jeune fille.