NOUVELLES
09/03/2017 17:00 EST | Actualisé 10/03/2018 00:12 EST

Alshon Jeffery s'envole à Philadelphie

Un autre receveur de renom fait le saut dans la Division est de la Nationale. Après Brandon Marshall, qui s'est entendu avec les Giants de New York mercredi, voilà qu'Alshon Jeffery se joint aux Eagles de Philadelphie, jeudi.

Le nouveau pacte de Jeffery est d'une durée d'une saison. Le montant lié à l'entente serait de 14 millions de dollars, selon plusieurs sources.

L'ancien porte-couleurs des Bears de Chicago devrait donner un précieux coup de pouce en ce qui a trait à l'apprentissage du jeune quart Carson Wentz. Il a obtenu de bons moments avec Jay Cutler dans la Ville des Vents, mais connaît un passage à vide depuis 2015.

Quelques blessures l'ont nui, si bien qu'il n'a disputé que 21 matchs, soit 12 et 9, lors des deux dernières campagnes. Jeffery, 27 ans, a capté 52 ballons pour 821 verges et 2 touchés en 2016.

Les Eagles ont également mis le grappin sur le marchand de vitesse Torrey Smith et sur le garde Chance Warmack. L'ailier éloigné a signé un contrat de trois ans, soit deux de plus que celui du joueur de ligne offensive.

Du renfort pour Winston

DeSean Jackson n'attrapera plus les passes de Kirk Cousins, à Washington. L'un des meilleurs receveurs disponibles sur le marché des joueurs autonomes s'est entendu avec les Buccaneers de Tampa Bay sur les termes d'un pacte de plusieurs campagnes.

Jackson a enregistré 3 saisons de plus de 1000 verges depuis 2013. Il formera un dangereux tandem avec Mike Evans, l'un des meilleurs de sa profession depuis ses débuts dans la NFL, il y a trois ans.

Plus de détails à venir.