DIVERTISSEMENT
07/03/2017 10:16 EST | Actualisé 07/03/2017 10:17 EST

Une cinquième saison pour «En mode Salvail»

David Kirouac

V mise sur la continuité en renouvelant En mode Salvail pour une autre année. Le talk-show de 22h d’Éric Salvail entamera donc sa cinquième saison l’automne prochain. Le tout premier rendez-vous d’En mode Salvail avait été donné il y a déjà presque quatre ans, le 28 octobre 2013.

Salvail a annoncé la nouvelle à son émission, mardi soir, au détour du segment «Service à l’auditoire». À un téléspectateur qui lui demandait sur Facebook si En mode Salvail aurait une quatrième saison, l’animateur lui a répondu que celle-ci est déjà en cours (et en est à son «178eshow»).

«Et pourquoi ne pas en profiter pour vous dévoiler en même temps une nouvelle en primeur : je vous annonce officiellement que, dès septembre prochain, En mode Salvail reviendra pour une cinquième saison», a balancé l’hôte avec enthousiasme, sitôt approuvé d’une pluie de confettis.

«C’est-tu pas une belle nouvelle, ça!», a conclu Salvail.

Cet hiver, une moyenne de 360 600 personnes est à l’écoute d’En mode Salvail, que la chaîne MAX rediffuse en rafale le samedi, en début de soirée. À V, la quotidienne est présentée du lundi au jeudi.