Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Une cinquième saison pour «En mode Salvail»

V mise sur la continuité en renouvelant En mode Salvail pour une autre année. Le talk-show de 22h d’Éric Salvail entamera donc sa cinquième saison l’automne prochain. Le tout premier rendez-vous d’En mode Salvail avait été donné il y a déjà presque quatre ans, le 28 octobre 2013.

Salvail a annoncé la nouvelle à son émission, mardi soir, au détour du segment «Service à l’auditoire». À un téléspectateur qui lui demandait sur Facebook si En mode Salvail aurait une quatrième saison, l’animateur lui a répondu que celle-ci est déjà en cours (et en est à son «178show»).

«Et pourquoi ne pas en profiter pour vous dévoiler en même temps une nouvelle en primeur : je vous annonce officiellement que, dès septembre prochain, En mode Salvail reviendra pour une cinquième saison», a balancé l’hôte avec enthousiasme, sitôt approuvé d’une pluie de confettis.

«C’est-tu pas une belle nouvelle, ça!», a conclu Salvail.

Cet hiver, une moyenne de 360 600 personnes est à l’écoute d’En mode Salvail, que la chaîne MAX rediffuse en rafale le samedi, en début de soirée. À V, la quotidienne est présentée du lundi au jeudi.

Envoyer une correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.