Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Visite guidée d'un penthouse de l'historique Biscuiterie Viau (PHOTOS)

Le bâtiment aménagé sur quatre étages est loin d’être jeune. Au début du siècle dernier, il abritait la Biscuiterie Viau.

Bénéficiant de la structure originale, avec poutres et colonnes de bois massif, les unités allient authenticité et confort.

Principalement revêtu de briques, le bâtiment a des détails en pierre sur les portes principales et sur une de ses façades.

Difficile de croire que cet endroit est derrière l’invention et la fabrication de plus de 100 biscuits, dont les fameux Whippets.

Le penthouse attire particulièrement l’attention. Avec sa superficie de 1352 pieds carrés, sur deux étages, et son style industriel.

Présentement à vendre, la propriété située sur la rue Ontario E., à Montréal, comprend de grandes fenêtres, un garage, une terrasse privée avec vue sur le Stade olympique et deux chambres, dont une semi-fermée.

Ce patrimoine architectural pourrait être à vous pour 389 000 $.

Voici quelques images :

Penthouse luxueux de la Biscuiterie Viau

Envoyer une correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.