Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Cuisante défaite de l'équipe de T.-N.-L. devant les T.-N.-O. au Brier

L'équipe de Brad Gushue connaît un tournoi difficile au Brier présenté à Saint-Jean à Terre-Neuve. Le favori local s'est incliné mardi 8 à 4 contre l'équipe des Territoires du Nord-Ouest menée par Jamie Koe.

C'est un revirement pour l'équipe terre-neuvienne, qui avait repris confiance après une victoire de 10-5 face à la Saskatchewan lundi.

« Nous sommes déçus de notre partie, a reconnu Brad Gushue. Nous n'avons certainement pas joué à la hauteur de nos capacités. Ils ont bien joué, mais nous ne leur avons pas donné beaucoup de mal. »

Le capitaine promet de se redresser avant la prochaine partie contre l'équipe du Nord de l'Ontario. « Il faut que nous jouions avec un peu plus d'agressivité et peut-être de rage », a déclaré Brad Gushue.

L'équipe de Terre-Neuve-et-Labrador est au cinquième rang au classement général avec une fiche de 3-2 à mi-chemin dans le tournoi.

McEwen toujours parfait

Dans un autre match, l'équipe manitobaine de Mike McEwen est restée la seule formation invaincue du tournoi grâce à une victoire de 9-7 sur le Nouveau-Brunswick.

L'équipe néo-brunswickoise est au 10e rang avec une seule victoire et quatre défaites.

La Nouvelle-Écosse est septième avec une fiche de 2-3.

La phase préliminaire se poursuit jusqu'à vendredi matin. La grande finale sera présentée dimanche.

Envoyer une correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.