NOUVELLES
06/03/2017 05:51 EST | Actualisé 07/03/2018 00:12 EST

Welsh, Tremblay et Sévigny sont les étoiles de la semaine de la LHJMQ

BOUCHERVILLE, Qc — Le gardien de but des Islanders de Charlottetown Matthew Welsh, celui des Huskies de Rouyn-Noranda Olivier Tremblay, ainsi que l'attaquant des Voltigeurs de Drummondville Mathieu Sévigny ont été nommés les étoiles de la dernière semaine d'activités dans la Ligue de hockey junior majeur du Québec.

Welsh a disputé deux rencontres au cours desquelles il été élu la première étoile en chaque occasion. Le gardien de 17 ans a récolté deux victoires, dont son troisième jeu blanc de la campagne, et terminé la semaine avec une moyenne de 0,50, en plus d'un taux d'efficacité de ,984.

Tremblay a quant à lui récolté deux blanchissages en autant de sorties, des performances de 14 et 26 arrêts, respectivement, contre les Foreurs de Val d'Or et les Tigres de Victoriaville. Il a maintenant blanchi l'adversaire au cours de ses dernières 148:09 minutes de jeu.

Finalement, Sévigny a été nommé la troisième étoile de la semaine après avoir inscrit cinq buts et deux aides en trois rencontres à l'étranger, dont une performance de quatre points (3-1) face aux Cataractes de Shawinigan.

Biden ou Trump?
Suivez les dernières nouvelles, les analyses et les sondages dans cette course qui ne cesse de surprendre!