BIEN-ÊTRE
06/03/2017 11:18 EST | Actualisé 06/03/2017 11:28 EST

Elle compte se marier dans une robe faite d'emballages de tacos

Cette future mariée a poussé son amour pour la chaîne de restauration rapide Taco Bell à un tout autre niveau.

Diane Nguyen est devenue une star d’Internet après avoir créé une robe faite de 200 (nouveaux, pas salis) emballages du Taco Bell. La délicieuse création a été conçue pour le nouveau concours «amour et tacos» de Taco Bell, qui enverra un couple chanceux – possiblement Mme Nguyen et son fiancé, Nick Ward – se marier dans un Taco Bell de Las Vegas.

Dans une publication Instagram, la jeune femme multiplie les jeux de mots culinaires pour déclarer son amour à son futur époux.

«Nous sommes fiancés depuis 4 ans, et ensemble depuis 10. Taco Bell a été là au fil des ans, de l'école, aux repas tardifs après le travail (ou lors des soirées de fête). Notre amour l'un pour l'autre est aussi quétaine (cheesy en anglais) qu'un quesadilla.»


Mme Nguyen a raconté à nos confrères du Huffington Post américains que sa robe était inspirée par des émissions comme Projet Runway sur le design de mode, la compétition de drag queensRu Paul's Drag Race et celle de maquillage extrême Face Off.

Ça a pris environ cinq à six heures pour la fabriquer et l’aide de la sœur de la future mariée, Patra, et du gérant du Taco Bell a été nécessaire.

«Un très gentil gestionnaire nous a fait don de 400 emballages en échange de l’achat d’un repas combo, a-t-elle déclaré. Nous avions déjà les autres matériaux (colle chaude, un vieux corset, et une feuille blanche), donc le tout a coûté environ 10 $!»


Mme Nguyen affirme qu’elle et Nick se sont rencontrés au secondaire, mais n’ont commencé à se fréquenter qu’à la fin de l’équivalent du cégep aux États-Unis.

«Quand le moment était bon, je l’ai invité à un rendez-vous et on se drague toujours dix ans plus tard!, dit-elle. Nous sommes toujours en train de rigoler, de faire des folies, et nous aimons intégrer nos amis dans nos manigances. »

#relationshipgoals achieved.

A post shared by Diane Nguyen (@dianesaurusrex) on


Même si le couple n’avait pas prévu à la base se marier dans un Taco Bell, c’est maintenant devenu leur mission de remporter le concours.

Eh bien, on leur souhaite bonne chance dans cette folle aventure et dans leurs folies futures.

Ce texte initialement publié sur le Huffington Post États-Unis a été traduit de l’anglais.

VOIR AUSSI :

INOLTRE SU HUFFPOST

Galerie photo25 plus belles robes de mariée de 2016 Voyez les images