NOUVELLES
06/03/2017 12:23 EST | Actualisé 07/03/2018 00:12 EST

Opéré à un genou, le gardien Ondrej Pavelec pourrait rater le reste de la saison

WINNIPEG — Le gardien de but Ondrej Pavelec des Jets de Winnipeg a subi une opération à un genou et il pourrait rater le reste de la saison.

L'entraîneur-chef Paul Maurice a confirmé lundi que Pavelec s'est soumis à une arthroscopie. Selon Maurice, le temps habituel de guérison est de deux à trois semaines, mais pour un gardien, il pourrait être plus long.

Il reste encore cinq semaines au calendrier régulier et les Jets entament le dernier droit en accueillant les Sharks de San Jose lundi soir.

Pavelec a amorcé la saison dans les ligues mineures et a été rappelé quand le tandem formé des jeunes Connor Hellebuyck et Michael Hutchinson a été incapable de produire de bonnes performances sur une base régulière.

Pavelec a présenté une fiche de 4-4 cette saison, avec une moyenne de buts alloués de 3,55 et un taux d'efficacité de ,888.

Originaire de Kladno, en République tchèque, Pavelec a passé sa carrière entière avec l'organisation des Jets — auparavant établie à Atlanta. Sa fiche à vie est de 152-158-47, avec une moyenne de 2,87 et un taux d'efficacité de ,907.

Biden ou Trump?
Suivez les dernières nouvelles, les analyses et les sondages dans cette course qui ne cesse de surprendre!