NOUVELLES
06/03/2017 09:03 EST | Actualisé 07/03/2018 00:12 EST

Football: Olympiakos se sépare de son 3e entraîneur cette saison

Le Portugais Paulo Bento est devenu lundi le troisième entraîneur d'Olympiakos a être démis de ses fonctions par le club actuellemment en tête du championnat de Grèce.

Cette décision fait suite à la défaite du club (2-0) face au PAOK Salonique dimanche en Championnat national, la troisième consécutive pour le leader qui possède encore 5 points d'avance sur... Salonique.

Vasilis Vouzas, 51 ans, en charge des moins de 20 ans, a été nommé pour assurer l'intérim. En trois saisons et 85 matches, il n'a enregistré que deux défaites avec ses jeunes joueurs.

Bento ne sera resté que sept mois à son poste alors que l'Olympiakos a été écarté très vite de la Ligue des champions mais s'est qualifié il y a une dizaine de jours pour les 1/8e de finale de l'Europa League.

Olympiakos n'avait pas perdu trois fois de suite en Championnat depuis 1996 et ne s'était pas incliné sans marquer un but à trois reprises depuis 1985.

Plus tôt dans la saison, le Portugais Marco Silva et l'Espagnol Victor Sanchez avaient également été démis de leurs fonctions d'entraîneur.

le/syd/ps

Biden ou Trump?
Suivez les dernières nouvelles, les analyses et les sondages dans cette course qui ne cesse de surprendre!