NOUVELLES
05/03/2017 17:16 EST | Actualisé 06/03/2018 00:12 EST

Adele confirme qu’elle s’est mariée

Après des mois de rumeurs, la chanteuse britannique a officialisé la nouvelle pendant un spectacle en Australie, dimanche : oui, elle est devenue officiellement la femme de Simon Konecki.

Alors qu’elle donnait un concert au stade The Gabba, à Brisbane, Adele a parlé de sa chanson Someone Like You, l’un de ses plus grands succès, évoquant notamment les premiers moments d’une histoire d’amour. « Ce qu’on ressent au tout début, quand on tombe amoureux de quelqu’un, est le meilleur sentiment au monde et je suis accro à ce sentiment », a-t-elle expliqué.

Néanmoins, Adele n’a plus l’occasion de vivre de tels moments, et pour cause : « Parce que je suis mariée, désormais! ».

La vidéo de ce discours a été publiée sur des médias sociaux, permettant par là même au monde entier d’avoir la confirmation de la bonne nouvelle pour l’artiste de 28 ans.

Certains avaient déjà noté qu’Adele avait remercié Simon Konecki en le désignant comme son « mari », lors de son discours de remerciement aux Grammy Awards après sa victoire dans la catégorie du meilleur album de l’année. Mais la polémique autour de la défaite de l’opus de Beyoncé avait sans doute occulté ce détail.

Le mois dernier, plusieurs médias laissaient entendre que la chanteuse s’était mariée lors d’une cérémonie privée, entourée de peu d’amis, dans sa maison de Los Angeles. Né à New York, Simon Konecki, 42 ans, est le patron de l’organisme de charité Drop4Drop, qui cherche à faciliter l’accès à l’eau potable pour des populations en difficulté.

Adele et son mari ont eu un fils, Angelo, en octobre 2012.