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Le défilé H&M multigénérationnel qui fait la promotion de la diversité (PHOTOS)

Le défilé H&M multigénérationnel qui fait la promotion de la diversité

Hier soir, H&M Studio a dévoilé son dernier défilé à l'occasion de la Semaine de la mode parisienne, une collection P/E 2017 disponible dès la fin du défilé et inspirée par le pouvoir de l'amour, la grâce, la force et la passion du ballet, avec des pièces pour femmes et pour la toute première fois pour hommes.

Des mannequins de tous les âges, de toutes les couleurs de peau ont foulé la passerelle de ce défilé remarquable.

« Rendre la mode disponible juste après le défilé marque une nouvelle époque pour l'industrie de la mode et nous misons sur la communication avec nos clients avec une collection « see now, buy now ». Tout ce qui peut nous rapprocher de nos clients et rendre la mode plus accessible reste très positif », explique Pernilla Wohlfart, directrice du design et de la création chez H&M.

Pour le défilé, le grand espace bétonné du mythique Tennis Club de Paris a été transformé en lieu chaleureux et accueillant diffusant des messages d'amour et d'unité. Des invités tels que Nicki Minaj, Alexa Chung, Lucky Blue Smith, Clémence Poésy et Sasha Lane étaient présents pour réchauffer l'atmosphère.

Sur le podium, une série de mannequins stars tels que Gigi and Bella Hadid, Adwoa Aboah, Amber Valletta, Jordan Barrett et Luis Borges, un équilibre entre chic et sport - des pièces en laine simples portées avec des mailles fines, de la soie volumineuse et du nylon transparent - tandis que les volants et les touches de rose vif se mariaient avec des anoraks unis et des sandales de randonnée revisitées.

Winnie Harlow s'est démarquée, magnifique et tout sourire.

« Avec cette collection, nous voulons envoyer un message d'amour au monde. Il y a quelques pièces qui font passer le mot, encore et encore, tel un post-it constant nous rappelant ce qui est important. En ce moment - et plus que jamais - nous avons tous besoin de sentiments et de pensées positives dans nos vies », dit Pernilla Wohlfart.

Ensuite, les plus de 800 personnes assistant au défilé - ainsi que le public en général qui ont suivi le défilé en direct sur studio.hm.com et via VR sur la chaîne YouTube d'H&M – ont été électrisées par une prestation de The Weeknd.

Une boutique éphémère interactive a également été installée pour le défilé parisien, tandis que les clients aux quatre coins du monde pouvaient acheter la collection en ligne sur hm.com. La collection sera aussi disponible dans environ 180 magasins à partir de 10h00 aujourd'hui.

Le défilé H&M multigénérationnel et ode à la diversité ( mars 2017)

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