BIEN-ÊTRE
01/03/2017 11:25 EST

Justin Trudeau et ses photos de jeunesse font fantasmer les internautes

Comme tout bon sex-symbole, Justin Trudeau possède son lot de groupies. Alors que l'image de son postérieur moulé avait donné un coup de chaud aux réseaux sociaux, de nouveaux clichés viennent alimenter cette frénésie.

Le joli minois du premier ministre canadien adolescent envahit Twitter. Nul ne sait comment ces photographies sont ressorties au grand jour, mais à peine arrivées sur la Toile, elles déchaînent les passions. Cheveux long, torse nu et très charmeur, Trudeau y apparaît loin du sérieux qui lui est parfois imposé aujourd'hui. Le sourire de ce faux Hugh Grant en a fait fantasmer plus d'un(e)s!

Et si les photographies valent le détour, les commentaires qui les accompagnent sont encore plus tordants. "Justin Trudeau jeune ressemble à ce gars sur le bord de la route avec une mauvaise réputation qui en fait aime les animaux, danser et a un cœur en or", s'emballe une internaute.

"Vous pouvez avoir le jeune Joe Biden, moi j'appelle le jeune Justin Trudeau".

"Le jeune Justin Trudeau ressemble à un joueur de guitare dans un de ces groupes indie".

"Le jeune Justin Trudeau pourrait rouler sur moi que je dirais merci".

L'engouement pour ces photos de Justin Trudeau a engendré un véritable phénomène sur Twitter. Femmes et hommes s'empressent de commenter le sujet avec un ton assumé de plaisanterie.

"Le jeune Justin Trudeau pourrait me laisser sur un 'lu' à 15h45, et ne me répondre qu'à 2h17 du matin avec un 'qu'est-ce que tu fais' que je lui renverrais un message à 2h16 du matin en disant 'je suis en route'."

"Lève ta main si tu te sens personnellement victimisé par le jeune Justin Trudeau".

"Le jeune Justin Trudeau pourrait, voudrait et devrait me laisser sur un 'lu' pendant trois semaines et juste me relancer avec un "salut" dans la nuit du mardi".

Voir aussi :

Galerie photo Le style non-conventionnel de Justin Trudeau Voyez les images