Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Emma Watson a un amoureux... mais c'est secret

Emma Watson a un amoureux... mais c'est secret

On sait qui est Belle, mais qui est la Bête? On ne parle pas du dernier film de Disney dans lequel joue Emma Watson, mais bien de son petit ami dans la vraie vie qu'elle veut garder secret. Et le moins que l'on puisse dire c'est que l'on ne sait rien sur lui.

Et l'actrice britannique met un point d'honneur à conserver son anonymat. Dans un interview donnée au magazine américain Vanity Fair, Emma Watson n'en a pas dévoilé davantage. Sauf pour donner les raisons de l'impératif de vie privée qu'elle s'est fixée.

"Je veux être cohérente: je ne peux pas parler de mon petit ami en interview et m'attendre à ce que les gens et les paparazzis ne prennent pas de photos devant chez moi, a-t-elle expliqué à Vanity Fair. Cela ne marche pas comme ça.

Pour étayer son propos, Emma Watson prend exemple sur la vie de couple compliquée à Hollywood, surtout en pleine promotion d'un film comme c'est le cas pour elle actuellement avec "La Belle et la Bête". "J'ai remarqué qu'à Hollywood, les gens avec qui vous sortez se retrouvent liés à la promo et de tout le cirque qu'il y a autour. Je détesterais que mon copain sente au centre d'une manière ou d'une autre au cœur d'un show".

Pour rester libre de ses mouvements au quotidien, Emma Watson a notamment pris une décision qui pourrait déplaire à certains fans. L'actrice ne veut plus prendre des selfies avec ces derniers et la raison est très simple: "Selon moi, tout est une question de choisir d'avoir une vie ou non. Si quelqu'un prend une photo de moi et la publie, il me géolocalise à dix mètres près dans la seconde, explique-t-elle. Tout le monde peut voir ce que je porte et avec qui je suis. Je ne peux plus donner ces informations".

Au lieu de cela, elle offre à ses fans du temps pour signer des autographes et simplement discuter. "Je m'arrêterai et répondrai à chacune des questions sur Harry Potter que vous me poserez, mais je ne ferai pas de selfie. Je dois faire attention à bien choisir les moments où je vais interagir avec les gens".

INOLTRE SU HUFFPOST

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.