Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Fraudes envers des aînés: le SPVM recherche des victimes potentielles de Krystal Jasmine Bullock

Fraudes envers des aînés: le SPVM recherche des victimes de cette femme

Le Service de police de la Ville de Montréal (SPVM) estime que plusieurs personnes âgées ont pu être victimes d'une jeune femme accusée de fraude.

Krystal Jasmine Bullock a été arrêtée par les enquêteurs de la Section des crimes économiques du SPVM le 22 février dernier. La jeune femme de 21 ans travaillait comme préposée aux bénéficiaires à domicile et en milieu hospitalier.

En effectuant ses tâches, la suspecte a volé les cartes bancaires de deux dames âgées de 79 et 81 ans. Elle a fait plusieurs achats et avances de fonds, totalisant des dépenses de plus de 20 000 $. Une perquisition a eu lieu au domicile de l'accusée où plusieurs effets obtenus frauduleusement ont été saisis.

Krystal Jasmine Bullock mesure 1,50 m (5’0’’) et pèse 43 kg (95 lb). Elle a les yeux noirs et de longs cheveux noirs.

Le SPVM encourage toute personne craignant avoir été victime de cette femme à se présenter à son poste de quartier ou à communiquer avec le 9-1-1.

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.