DIVERTISSEMENT
24/02/2017 12:16 EST

Guillaume Wagner se moque encore de Martin Matte et... des p'tites madames!

«Les p'tites madames n'oublient pas, mais les gens sains d'esprit, ils oublient.»

«Les p'tites madames n'oublient pas, mais les gens sains d'esprit, ils oublient.»

Guillaume Wagner persiste et signe. En entrevue avec Mike Ward pour le podcast Mike Ward sous écoute, l'humoriste n'a pas hésité à en remettre sur l'épisode controversé l'ayant opposé à Martin Matte (et à ses pubs de Maxi).

C'est Mike Ward qui a d'abord voulu savoir si le sujet était chose du passé. Oui, a dit Wagner, mais pas pour les «p'tites madames», a-t-il précisé, évoquant au passage des insultes reçues sur Facebook lors d'un récent passage à l'émission Salut, Bonjour!.

«Elles ne sont pas capables de réflexion, ce genre de personnes-là», a lancé Wagner.

Ce dernier a poursuivi en assurant qu'il ne s'agissait pas d'un cas de jalousie, bien au contraire. «Je serais gêné de faire ça personnellement. Mais tsé, c’est son choix et il trouve ça bon. C’est bizarre, mais tant mieux!»

«J’ai fait une joke dans une chronique. Martin Matte a répondu, et après ça je lui ai répondu de manière un peu acerbe quand même sur internet. Mais c’est tout. Il n’y a pas de nouvelle là.» - Guillaume Wagner

Wagner a aussi égratigné les médias au passage, notamment Le Journal de Montréal, les radios de Québec et La Presse. «Ça va très bien ce podcast-là, je ne me mets pas du tout dans la marde», a-t-il d'ailleurs ajouté à ce propos, sourire aux lèvres.

Écoutez l'entrevue complète dans la vidéo ci-dessous.

INOLTRE SU HUFFPOST