BIEN-ÊTRE
24/02/2017 06:16 EST | Actualisé 24/02/2017 06:49 EST

En moins de deux minutes, cette vidéo vous convaincra de visiter Montréal en hiver

Le meilleur de l'hiver montréalais, une musique entraînante et une réalisation digne du grand écran: la nouvelle vidéo de l'aventurier Chris Hau vous convaincra de profiter des dernières semaines de temps froid à Montréal.

«Avec un ami, on s'est donné comme objectif de visiter une nouvelle destination chaque mois en 2017. Le premier endroit que nous avons choisi était Montréal, puisque nous n'y sommes jamais allé en hiver. Finalement, c'était une très bonne idée!», relate Chris Hau, grand voyageur et créateur de la série Show Me, qu'il diffuse sur ses réseaux sociaux.

Show Me, c'est des vidéos de ses voyages, de ses aventures et de ses expériences, qui connaissent un énorme succès sur le web. La preuve: la plupart de ses publications ont été visionnées plus de 150 000 fois.

«Il y a quelques années, j'ai commencé à faire des vidéos de mes voyages pour le plaisir et j'ai été époustouflé par la réaction des gens, confie-t-il au Huffington Post Québec. Depuis, Show Me est devenue une série qui mise sur le côté social des voyages, en les partageant sur Facebook, Instagram et YouTube.

Revivez les aventures de Chris sur Facebook et Instagram.