Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Ce gars a une bonne astuce pour séduire sur Tinder

Ce gars a une bonne astuce pour séduire sur Tinder
Sceliphrom

Des visages d'inconnus qui défilent à toute vitesse. Sur l'appli de rencontre Tinder, "swiper" à gauche (pour éliminer un profil) ou à droite (pour signaler son intérêt) ne prend qu'une petite seconde. Pour retenir l'attention des utilisateurs, il faut savoir redoubler d'ingéniosité.

Lars, étudiant de 21 ans, l'a bien compris. L'Espagnol, perdu dans le fil interminable des milliers de prétendants sur le réseau social, a décidé d'innover pour trouver son âme sœur. Son secret: quatre photos de profil qui racontent une histoire.

Ce charmeur s'imagine déjà conquérir le cœur des utilisatrices de Tinder. Littéralement, pour lui cela signifie tomber dans le mille en jouant aux fléchettes. Un regard de braise pour finir et le tour est joué, elle peut "swiper" à droite.

Pour agrémenter sa mise en scène, une description sobre, mais marquante (et surtout hilarante): "Je m'appelle Lars, mais tu peux m'appeler cette nuit."

La performance du jeune homme est déjà devenue virale sur Twitter. Celle qui a partagé sa découverte vendredi 17 février, l'abonnée "Sceliphrom", a vu sa publication retweetée plus de 15 000 fois.

Voir aussi :

INOLTRE SU HUFFPOST

Devenir son amie

Les quatre étapes de séduction

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.