NOUVELLES
23/02/2017 13:25 EST | Actualisé 24/02/2018 00:12 EST

Les Raptors obtiennent l'ailier P.J. Tucker des Suns contre Jared Sullinger

TORONTO — Les Raptors de Toronto ont obtenu l'ailier P.J. Tucker des Suns de Phoenix en retour de l'ailier Jared Sullinger et de deux choix de deuxième tour.

Tucker, qui est reconnu pour son intensité, son travail efficace en défensive et son jeu sur les rebonds, affiche des moyennes de sept points et six rebonds en 57 rencontres cette saison.

Il avait disputé 17 matchs avec les Raptors en tant que recrue en 2006-07, avant de s'exiler pour jouer en Israël, en Ukraine, en Grèce, en Italie et en Allemagne.

Tucker s'est joint aux Suns en 2012 et a maintenu des moyennes de huit points et 5,9 rebonds par match en cinq saisons avec l'équipe.

De son côté, Sullinger a récolté en moyenne 3,4 points et 2,5 rebonds par rencontre avec les Raptors. Ces derniers avaient acquis ses services pendant la saison morte après qu'il eut disputé quatre campagnes avec les Celtics de Boston.

Sullinger s'est blessé à un pied lors du premier match préparatoire des Raptors et il a été limité à seulement 11 parties cette saison.