NOUVELLES
23/02/2017 06:24 EST | Actualisé 24/02/2018 00:12 EST

Les coanimateurs des Brit Awards ont rendu hommage à Michael Buble

LONDRES — Les coanimateurs des Brit Awards ont rendu hommage, mercredi soir, à Michael Buble qui avait renoncé à animer la cérémonie en raison de l'état de santé de son fils.

Michael Buble avait annulé sa présence à l'événement le mois dernier afin de se consacrer entièrement à son fils de trois ans, Noah, qui combat un cancer.

Dermot O’Leary et Emma Willis ont commencé la soirée en mentionnant que tous les membres de l'équipe des Brit Awards croisaient leurs doigts afin que tout se passe pour le mieux pour la famille Buble.

Dermot O'Leary a ajouté qu'ils avaient accepté le mandat avec «le coeur gros» et en raison de circonstances difficiles, mais qu'ils étaient déterminés à faire un bon boulot.

En octobre dernier, les Brit Awards avaient annoncé que le chanteur canadien serait l'hôte de la soirée. Le mois suivant, Michael Buble apprenait que son fils souffrait d'un cancer.

Michael Buble et sa femme, l'actrice argentine Luisana Lopilato, avaient alors décidé de mettre leurs carrières de côté pour se consacrer entièrement à leur garçon. Le couple a un autre fils, nommé Elias.

Il y a quelques semaines, le chanteur affirmait que l'état de Noah s'améliorait en raison des traitements qu'il recevait.

Michael Buble devrait animer les prix Juno le 2 avril à Ottawa.