NOUVELLES
23/02/2017 13:36 EST | Actualisé 24/02/2018 00:12 EST

Le tennisman Novak Djokovic effectuera un retour au jeu à Acapulco

MÉXICO — Ennuyé par une blessure à l'épaule droite, Novak Djokovic prévoyait effectuer un retour au jeu à Indian Wells, dans le désert de la Californie. L'étoile serbe a finalement changé d'idée et sera de retour sur les courts de tennis dès lundi, après qu'il eut accepté une invitation pour participer au tournoi d'Acapulco.

Djokovic a dû subir des traitements à l'épaule après une victoire en quatre manches contre le Russe Daniil Medvedev, plus tôt en février pendant la Coupe Davis. Le Serbe âgé de 29 ans a annulé sa participation au tournoi de Dubaï, un tournoi auquel il participait à chaque année depuis 2007.

«Bonne nouvelle, je serai de retour sur le terrain la semaine prochaine à Acapulco, a déclaré Djokovic par le biais de son compte Twitter. Est-ce que vous vous êtes ennuyés de moi?»

Djokovic a disputé seulement huit matchs cette saison. Il a commencé l'année en battant Andy Murray en finale du tournoi de Doha, mais il a ensuite été surpris par Denis Istomin dès le deuxième tour des Internationaux d'Australie.