DIVERTISSEMENT
23/02/2017 08:30 EST

Beyoncé annule sa participation à Coachella à cause de sa grossesse et les fans le prennent très mal

Horreur, malheur. Beyoncé a annulé ce jeudi 23 février sa participation au prestigieux festival de Coachella qui doit se dérouler en avril dans le désert californien et les fans sont au plus mal.

La chanteuse américaine, dont les organisateurs avaient annoncé la présence début janvier, a fait marche arrière pour des raisons de santé liées à sa grossesse.

"Sur les conseils de son médecin d'alléger son emploi du temps dans les mois à venir, Beyoncé a décidé de ne pas participer au Coachella Valley Music & Arts Festival de 2017", a-t-on expliqué dans un communiqué. "Elle sera présente à l'édition 2018", se sont félicités les organisateurs en demandant aux fans de se montrer compréhensifs.

Le prix des passes pour participer à l'événement commençant à 399 dollars, les réactions des amateurs de musique qui venaient principalement pour voir Beyoncé - qui a depuis annoncé qu'elle attendait des jumeaux - ne s'est pas fait attendre.

Sur les réseaux sociaux, beaucoup ont immédiatement annoncé vouloir revendre leur place quand d'autres étaient contents de ne pas avoir dépensé leur argent cette année:

"J'achète des passes exprès pour Beyoncé et on annonce qu'elle ne viendra pas."

"Si quelqu'un veut aller à Coachella, je vends mon pass."

"Beyoncé ne vient pas à Coachella?! Comment je me fais rembourser?!"

"Quand t'es pas énervé que Beyoncé annule Coachella parce que t'as pas acheté de passes de toute façon"

"Beyoncé ne viendra pas donc c'est une bonne chose que je n'avais pas assez d'argent et que je n'ai pas tenté de vendre un rein pour acheter un billet."

Beyoncé ne s'est jamais produite en solo à Coachella, ses fans étaient donc au rendez-vous. Elle avait participé avec sa soeur Solange en 2014 et avait aussi fait une apparition surprise aux côtés de son mari, le rappeur Jay-Z, en 2010.

VOIR AUSSI:

Galerie photo Beyoncé aux Grammy Awards 2017 Voyez les images