NOUVELLES
22/02/2017 05:59 EST | Actualisé 22/02/2017 09:48 EST

Une infirmière accusée d'exhibition et d'attouchements sur un patient de 100 ans (VIDÉO)

Une Américaine de l'Ohio fait face à des accusations de "conduite sexuelle imposée" après avoir supposément fait une «danse contact» sur un homme de 100 ans atteint de démence.

Brittany Fultz a été arrêtée vendredi pour l'incident qui se serait déroulé en décembre à la résidence pour personnes âgées Commons of Providence, rapporte le Sandusky Register.

Un autre employé a filmé la scène montrant Fultz chevauchant et se frottant sur la jambe du patient. On peut l'entendre dire «Je peux te montrer de nouvelles choses, je peux te montrer de nouvelles choses.»

Le détective Anthony Bath avance que la vidéo est une preuve claire qu'il y a eu abus sur la personne âgée.

«C'est du harcèlement, au fond», explique Bath à la chaîne WJW. «C'est bouleversant. Elle le touche. Ce n'est pas ce qu'il voulait.»

La femme de 26 ans est accusée de conduite sexuelle imposée, un crime du quatrième degré. Elle a été libérée sous caution un peu après son arrestation, mais pourrait faire face à de nouvelles accusations.

Geoffrey Oglesby, l'avocat de l'accusée soutient que l'acte n'était qu'une blague pour aider le patient à se sentir mieux. Il a aussi déclaré que l'homme aurait pu lui dire d'arrêter, mais qu'il ne l'a pas fait.

«Il savait exactement ce qui se passait et n'avait aucun problème avec la situation», a affirmé Oglesby à l'Associated Press.

Ce texte initialement publié sur le Huffington Post États-Unis a été traduit de l’anglais.

INOLTRE SU HUFFPOST

Galerie photo 9 photos troublantes qui capturent la violence des agressions sexuelles Voyez les images