NOUVELLES
22/02/2017 07:35 EST

Les 20 véhicules avec la meilleure valeur de revente (PHOTOS)

Nouveauté cette année: le Canadian Black Book a déterminé les constructeurs affichant la plus faible dépréciation pour l’ensemble de leurs modèles. À voir!

Toyota

Le Canadian Black Book est devenu au fil des ans la référence en matière de valeur de revente, notamment parce que la majorité des concessionnaires automobiles s’en servent pour déterminer le montant à offrir pour les véhicules qui leur sont offerts en échange.

Chaque année, la publication dévoile les véhicules ayant conservé la meilleure valeur de revente dans leurs segments respectifs. Nouveauté cette année, la publication a également déterminé les constructeurs affichant la plus faible dépréciation pour l’ensemble de leurs modèles.

Subaru a remporté les grands honneurs à cet égard alors que Porsche a terminé au premier rang pour les véhicules de luxe. Du côté des camions et véhicules utilitaires sport, c’est Toyota qui s’est vu décerner la première position par le Canadian Black Book.

Quant aux modèles spécifiques, voici les 20 véhicules qui ont conservé la meilleure valeur de revente au cours des quatre dernières années. Les modèles énumérés dans cette liste donc des véhicules de 2013.

Galerie photo Les 20 véhicules avec la meilleure valeur de revente (2017) Voyez les images