Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Angelina Jolie fait manger des araignées à ses enfants

Angelina Jolie fait manger des araignées à ses enfants

Il y a les mères qui font de la lasagne et du pâté chinois puis Angelina Jolie qui cuisine des insectes pour la marmaille.

L’actrice américaine de 41 ans a profité d’un voyage pour faire la promotion de son nouveau film First They Killed My Father au Cambodge pour préparer les spécialités locales - araignées, scorpions, criquets – en compagnie de six de ses enfants.

Dans une entrevue avec la BBC, elle vante les mérites de ce type de régime alimentaire. «Quand les gens étaient affamés, ils pouvaient survivre avec des aliments comme ça. En temps de guerre, une araignée peut sauver une vie», affirme-t-elle.

Et ceux qui croyaient qu'elle aurait le dédain de son plat avaient tout faux. Pendant l'interview, on la voit croquer une grosse araignée puis assurer qu'elle a «très bon goût». Ew!

Ses enfants non plus ne reculent devant rien. Son fils Knox a même comparé le goût des insectes à celui des croustilles. Qui a dit que les enfants étaient difficiles?

INOLTRE SU HUFFPOST

Angelina Jolie

Magnifique Angelina Jolie!

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.