NOUVELLES
20/02/2017 10:45 EST | Actualisé 20/02/2017 10:45 EST

En MMA, ce n'est vraiment pas une bonne idée de se pavaner ainsi devant son adversaire (VIDÉO)

C'est probablement la dernière fois que ce gars danse ainsi.

Twitter/Dana White

Rira bien qui rira le dernier. Joe Harding l'a appris à ses dépens. Se déroulait ce week-end le British Challenge, une compétition de MMA (arts martiaux mixtes). Dimanche avait lieu la finale de la catégorie amateur "poids plume, entre le combattant anglais Joe Harding et le Français Johan Segas.

Dominateur durant le combat, l'Anglais s'est permis de se moquer de son adversaire en mimant des danses. Mais après quelques secondes à peine dans le 3ème round, après une nouvelle provocation, Joe Harding n'a cette fois-ci pas pu empêcher la réponse de son adversaire.

L'extrait du combat a été publié par le compte Twitter de Dana White. L'actuel président de l'Ultimate Fighting Championship (UFC), plus grande organisation de MMA, a rappelé qu'il détestait ce genre de comportement dans son sport et que la réponse de Johan Segas n'était que méritée.

Après être resté quelques minutes au sol, Joe Harding s'est relevé et a salué son adversaire. Point de capture Pokémon pour Johan Segas qui a préféré célébrer cette précieuse victoire avec son équipe.

L'intégralité du combat est à revoir ici.

INOLTRE SU HUFFPOST