Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Grand-maman dévoile le sexe des futurs jumeaux d'Amal et George Clooney

La première semaine du mois des amoureux a été riche en rebondissements du côté des célébrités de Los Angeles. Après l'annonce en grande pompe de la grossesse de Beyonce, c'est la future vie de parents de George et Amal Clooney qui a été confirmée. Le lien entre ces deux cas: des jumeaux sont attendus.

Si le sexe de ceux de "Queen B" est encore un secret d'État, la mère de George Clooney, Nina, n'a elle pas pu se retenir de révéler celui de ses futurs petits-enfants.

La grand-mère a dévoilé enthousiaste à Vogue que le mythique célibataire d'Hollywood, âgé aujourd'hui de 55 ans, et la brillante avocate de 39 ans, attendent un garçon et une fille. De quoi mettre tout le monde en joie. "C'est merveilleux! Mon mari et moi sommes ravis", a expliqué Nina Clooney.

Pour connaître les prénoms des chérubins il faudra tout de même patienter jusqu'en juin, date à laquelle la grande avocate Amal donnera naissance aux premiers enfants de l'un des plus célèbres acteurs de sa génération. Un futur papa, qui s'est dit "nerveux" à l'approche du moment fatidique, comme l'a révélé le site People.

Envoyer une correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.