Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

McDavid reprend le sommet des pointeurs et les Oilers battent les Flyers 6-3

EDMONTON — Connor McDavid a obtenu un but et deux mentions d'aide pour reprendre le sommet des pointeurs de la LNH et les Oilers d'Edmonton ont doublé les Flyers de Philadelphie 6-3, jeudi soir.

Matt Hendricks, Leon Draisaitl, Jordan Eberle, Ryan Nugent-Hopkins et Oscar Klefbom ont aussi la cible pour les Oilers, qui ont remporté un deuxième match de suite et trois de leurs quatre derniers. Cette victoire a permis aux Oilers de créer l'égalité avec les Ducks d'Anaheim au deuxième rang de la section Pacifique.

Cam Talbot a connu un bon match devant le filet pour les Oilers et il a repoussé 33 lancers.

Pendant un bref moment, Sidney Crosby s'est emparé du premier rang des meilleurs pointeurs de la LNH grâce à une performance de trois points. McDavid a amassé 66 points cette saison tandis que Crosby en a 64.

Radko Gudas, Wayne Simmonds et Brayden Schenn ont répliqué pour les Flyers, qui ont perdu deux parties consécutives et quatre de leurs cinq dernières. Michal Neuvirth a stoppé 19 tirs dans la défaite.

Envoyer une correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.