Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Les 49ers embauchent deux nouveaux entraîneurs: Saleh et Hightower

SANTA CLARA, Calif. — Les 49ers de San Francisco ont embauché Robert Saleh à titre de coordonnateur défensif et Richard Hightower à titre d'entraîneur des unités spéciales au sein du personnel de Kyle Shanahan.

L'équipe a aussi annoncé l'ajout de sept autres adjoints vendredi, dont celui au coordonnateur défensif Jason Tarver et l'instructeur des secondeurs Jeff Hafley, qui faisaient partie du personnel de l'ex-entraîneur Chip Kelly.

Saleh occupera le poste de coordonnateur pour la première fois de sa carrière, après avoir passé 12 saisons à titre d'adjoint chez les Jaguars de Jacksonville, les Seahawks de Seattle et les Texans de Houston.

Hightower est pour sa part de retour à San Francisco, où il fut adjoint à l'entraîneur des unités spéciales en 2015. Il a passé la saison dernière à occuper la même fonction chez les Bears de Chicago.

Les autres entraîneurs qui ont été embauchés sont Johnny Holland (secondeurs), Jeff Zgonina (ligne défensive), Marquis Johnson et Dustin Perry (adjoints au conditionnement physique), et Bobby Slowik (responsable du contrôle de la qualité en défense).

Envoyer une correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.