Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Jets: Darrelle Revis se rend à la police de Pittsburgh après une bagarre

PITTSBURGH — Le demi de coin des Jets de New York Darrelle Revis s'est rendu aux policiers de Pittsburgh après avoir été impliqué dans une bagarre avec deux hommes le week-end dernier.

Revis s'est présenté au commissariat vendredi, et il n'a répondu à aucune question en cours de route.

Selon les documents de la cour, Revis, 31 ans, sera accusé de voies de fait graves, de vol qualifié, de menaces terroristes et de complot dans le but de commettre des voies de fait graves. L'incident serait survenu dimanche dernier, à 2 h 43.

L'avocat de Revis, Blaine Jones, a déclaré dans un communiqué publié jeudi que Revis avait été «attaqué physiquement par un groupe d'au moins cinq personnes». Il a ajouté que le demi de coin des Jets avait «craint pour sa sécurité» et qu'il avait besoin d'un suivi médical.

Selon la police de Pittsburgh, la dispute a commencé quand un homme de 22 ans, dont l'identité n'a pas été dévoilée, a aperçu Revis. Après que Revis eut confirmé qu'il était le joueur de la NFL, l'homme a commencé à enregistrer leur interaction. Revis a saisi le téléphone et a tenté d'effacer la vidéo. Un homme de 21 ans a tenté d'aider l'autre homme, mais Revis a lancé le téléphone sur la route, selon le rapport.

La bagarre aurait ensuite éclaté et un autre homme aurait aidé Revis, selon les documents de la police. Les autorités mentionnent que deux autres hommes soutiennent avoir été frappés et avoir perdu connaissance. Selon la police, les deux hommes ont repris connaissance et ont parlé aux autorités.

Envoyer une correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.