BIEN-ÊTRE
16/02/2017 12:27 EST | Actualisé 16/02/2017 12:27 EST

Une actrice de Harry Potter, Scarlett Byrne, pose nue pour Playboy

Instagram Scarlett Byrne

Il est loin le temps où Harry Potter, Hermione et Ron se chamaillaient avec les Serpentards dans les couloirs de l'école des sorciers. Voilà six ans que l'adaptation cinématographique de la saga littéraire a pris fin et depuis, ses acteurs vivent leur vie.

Après la séance photo étonnante qui laissait apparaître les abdos dessinés de Neville Londubat il y a deux ans, c'est la jeune Scarlett Byrne qui a posé nue pour le magazine Playboy. L'élève dissidente de Serpentard dans Harry Potter et le Prince de sang-mêlé et les deux parties des Reliques de la mort entre 2009 et 2011 est devenue une femme de 26 ans qui s'assume.

La star a publié lundi sur son compte Instagram aux 120 000 abonnés un aperçu de sa séance photo en noir et blanc. Scarlett Byrne est nue, mais la mise en scène laisse subtilement entrevoir ses formes, un peignoir de satin cachant ce qui mérite de l'être. Un cliché sexy, mais tout en finesse aimé plus de 12 000 fois.

"Je suis très fière de faire partie de l'édition mars/avril de Playboy. J'ai écrit un petit texte qui accompagne mon shooting, "La mystique féministe". Un grand merci à Playboy, l'équipe créative, et Cooper Hefner pour une opportunité unique. #Lenuestnormal"

L'actrice, qui a récemment joué dans la série Vampire Diaries, a terminé sa publication avec le mot-clé "Le nu est normal" en référence au retour du magazine aux photos de nu un an après l'annonce de leur arrêt.

Fiancée à Cooper Hefner, fils du créateur de Playboy en 1953 et actuel éditeur en chef du magazine, la belle n'a pas eu à sourciller à deux fois pour obtenir son apparition dans l'édition de mars/avril. Engagée pour la cause féminine depuis l'élection de Donald Trump à la Maison-Blanche, elle en a profité pour accompagner sa séance photos d'un petit essai au profit de ses convictions.

INOLTRE SU HUFFPOST

Galerie photo Harry Potter Boudoir Shoot Voyez les images