Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Eugenie Bouchard plus sexy que jamais dans le magazine Sports Illustrated

Eugenie Bouchard plus sexy que jamais dans Sports Illustrated

La joueuse de tennis Eugenie Bouchard est plus en forme et sexy que jamais dans l’édition maillot de bain du magazine Sports Illustrated.

Les images officielles du magazine qui, année après année, attirent l’attention ont été partagées tôt mercredi matin.

La principale intéressée semble se réjouir de la publication, alors qu’elle a partagé un message sur sa page Instagram. «OMG! Trop honorée d’être dans le Sports Illustrated édition maillot de bain », a-t-elle publié, accompagnée d’une photo de la séance photo.

Les images ont été prises au bord de la mer, aux îles Turquoises. On peut la voir dans des maillots de bain colorés qui laissent peu de place à l’imagination, posant parfois même sans haut.

Dans une vidéo partagée sur le site internet, la joueuse québécoise semble s’être bien amusée à faire cette séance. «Je me couchais dans mon lit et je me demandais “si j’étais en maillot de bain sur la plage, comment je poserais”», a-t-elle expliqué en lien avec sa préparation.

Serena Williams et Caroline Wozniacki, deux autres vedettes du tennis, ont également pris la pose. On peut les voir dans une vidéo sensuelle :

Ce n’est pas la première fois qu’une Québécoise figure dans l’ édition maillot de bain du Sports Illustrated. En 2009, le mannequin Kim Cloutier avait été la première à s’y retrouver.

Cette année, c’est le mannequin Kate Upton qui, pour une troisième année, se retrouve en page frontispice de la célèbre revue qui fait honneur aux courbes des femmes. Plusieurs autres personnalités et mannequins ont également participé à cette mouture, dont Chrissy Teigen, Emily Ratajkowski, Ashley Graham, Gigi Hadid et Lily Aldrige.

Voyez les photos d'Eugenie Bouchard dans notre galerie ci-dessous. Et pour voir toutes les photos de l'édition 2017, cliquez ici.

Eugenie Bouchard dans le Sports Illustrated

INOLTRE SU HUFFPOST

Kate Upton, 2013

Les ouvertures iconiques de Sports Illustrated

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.