Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Heidi Klum prouve qu'avec ou sans maquillage, elle est sublime

Heidi Klum prouve qu'avec ou sans maquillage, elle est sublime

Le mouvement "no makeup", lancé par Alicia Keys en août 2016, touche décidément de plus en plus de célébrités. Pour les stars, s'afficher au naturel c'est devenu un nouveau moyen de communiquer son soutien à la cause féminine.

Ce dimanche c'est Heidi Klum, mannequin germano-américaine de 43 ans, présentatrice du télé-crochet "Germany's next topmodel", qui a montré son "vrai" visage à ses 3,4 millions d'abonnés Instagram. La star, qui se préparait pour le tapis rouge des Grammys à Los Angeles, a publié une photo avant/après de sa séance maquillage.

Before and after #grammys 💋🎤🎤🎤🎤😃 @lindahaymakeup @wendyiles_hair

A photo posted by Heidi Klum (@heidiklum) on

Le résultat: Heidi Klum est sublime même sans artifice. La jolie blonde affiche dans les deux cas une peau parfaite, des yeux verts pétillants et un sourire charmeur. Avec ou sans fard à paupières, la mère de quatre enfants est rayonnante. Son nouveau petit-ami de 13 ans son cadet, Vito Schnabel, y est peut être pour quelque chose.

Les fans de la star sont eux on ne peut plus enthousiastes à la vue de ce post qui a récolté plus de 47.000 "j'aime" en moins de 24 heures. Ils s'accordent tous sur la beauté naturelle du top-modèle: "Belle dans les deux cas", "C'est un exemple parfait d'une fille plus jolie sans maquillage", "Tu es une inspiration", commentent-ils. Les abonnés d'Heidi Klum ont tendance à préférer le cliché de gauche, et vous?

Pour voir les photos du tapis rouge dans la galerie ci-dessous

The 59th GRAMMY Awards - Arrivals

Grammys 2017 Red Carpet Photos

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.