Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Le pantalon, l'autre star des Grammy Awards 2017

Le pantalon, l'autre star des Grammy Awards 2017

Avalanche de pantalons sur le tapis rouge des Grammy Awards. À Los Angeles, dimanche 12 février, outre les récompenses tant attendues de l'événement musical, on a également scruté les tenues des stars. Rivalisant d'audace et d'excentricité pour faire parler d'elles, comme celle de Lady Gaga. On relève notamment cette année une nouvelle passion pour le look "pantalon", qui semble en passe de détrôner la robe de soirée.

La chanteuse Mya a succombé au tailleur pantalon coordonné, choisi ici dans une couleur rouge vif. Ce classique du style androgyne fait en effet fureur sur le tapis rouge depuis quelques temps:

L'interprète de country Brandy Clark a aussi préféré le pantalon à la robe en optant pour un ensemble monochrome noir évasé:

L'artiste Halsey a cumulé pour sa part deux tendances du moment, avec une tenue sportswear bleue électrique et sans sous-vêtements à coupe large, inspirée du groupe phare des années 90 TLC:

❤🌷#halsey #badlands #grammys

A photo posted by B L U R R Y F A C E (@unofficialblurryface) on

Pour voir les photos du tapis rouge dans la galerie ci-dessous

The 59th GRAMMY Awards - Arrivals

Grammys 2017 Red Carpet Photos

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.