BIEN-ÊTRE
13/02/2017 10:40 EST | Actualisé 13/02/2017 10:50 EST

Ce condo à vendre cherche son «douchebag» (PHOTOS)

Courtoisie Remax

Certaines annonces de mise en vente de maison font plus rire que d’autres. Vous vous souvenez sans doute du condo parfait pour célibataire endurcie.

Cette fois, c’est un «douchebag» qui est recherché par un actuel propriétaire d’un condo de style penthouse de Saint-Jérôme.

Affichée le 5 février dernier, la demeure faire particulièrement jaser depuis quelques jours. Plus de 55 000 personnes ont visité la page Kijiji de l’annonce.

Le condo de deux chambres et une salle de bain est décrit en 13 points et semble avoir tout pour plaire au parfait «douchebag». «Le fonds de prévoyance est top shape, pas mal comme ton body», peut-on lire notamment.

«Le Beachclub est à 25 minutes de ton penthouse. C’est pas mêlant, tu peux le voir avec des jumelles (pis là je ne parle pas de deux sœurs).»

«Le garage intérieur te permet de monter ton char tranquille et d’y installer un aileron de style table à pique-nique.»

«Pour t’y rendre, tu peux monter les marches avec des dumbels, imagine les beaux mollets que tu vas avoir l’gros! Et plus besoin d’aller au gym, pense à ça $$$!»

Le prix demandé pour le royaume du «douchebag» est de 164 900 $. Voyez quelques images de la propritété dans la galerie ci-dessous :

Galerie photo Ce condo à vendre cherche son «douchebag» Voyez les images