Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Grammy Awards 2017: Katy Perry traîne Britney Spears dans la boue et ça ne passe pas

Alors qu’elle dévoilait sa nouvelle chevelure blonde sur le tapis rouge de la 59e cérémonie des Grammy Awards, Katy Perry a fait une blague faisant référence à l’état mental de Britney Spears et ça n’a pas passé.

Alors qu’elle était interviewée par Ryan Seacrest à propos du temps qu’elle a pris récemment pour se reposer, elle a répondu qu’elle prenait soin de sa santé mentale et pour indiquer que le moral tenait bon, elle a affirmé qu'elle « n’avait pas encore rasé ses cheveux », faisant référence à l'épisode sombre vécu par Britney en 2007.

L'interprète de Oops I did it again avait fait le changement capillaire drastique à l’époque alors qu’elle était en pleine bataille juridique pour obtenir la garde de ses enfants.

Les internautes n’ont pas apprécié l’indélicatesse de Katy Perry, surtout lorsqu'elle a répété la même ligne quelques minutes plus tard sur un autre réseau télévisé.

« Je viens de perdre tout respect en Katy Perry. En fait le peu de respect que j’avais pour elle »

« Katty Perry se moque de Britney sur le tapis rouge. Pas beau! Bonne chance avec ton nouveau titre, ma soeur »

« OK, je viens de me brancher sur les Grammys et Katy Perry a fait une référence mesquine à propos de la tête rasée de Britney Spears. Je ne suis pas pour ça. »

INOLTRE SU HUFFPOST

Grammys 2017 Red Carpet Photos

Envoyer une correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.