Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Grammy Awards 2017: Beyoncé en déesse de la maternité... qui ne fait pas l'unanimité

Beyoncé a offert un numéro sur le thème de la maternité aux Grammy Awards qui n'a laissé personne indifférent. Présentée par sa propre mère, la star a fait honneur à sa fille et à ses jumeaux nichés dans son ventre rebondi sur la scène... mais la perfmormance n'a pas nécessairement fait l'unanimité.

En accumulant les symboles de maternité, en étant carrément représentée comme une déesse, Beyoncé a-t-elle encore une fois innové ou a-t-elle dépassé les limites? Des tonnes de commentaires ont fusé sur les réseaux sociaux.

Beyoncé aux Grammy Awards 2017

Si plusieurs ont adoré...

Très enceinte et quand même extraordinaire!

Ce spectacle me redonne la vie!

Je regarde à nouveau sa performance sans arrêt!

La performance de Beyoncé m'a donné des frissons!

D'autres ont trouvé que Beyoncé poussait la note un peu loin, considérant le numéro trop long, trop chargé, trop intense, trop spirituel, ou encore trop centré sur sa maternité.

BEYONCÉ EST LA PIRE!!!!!!

Est-ce que je suis la seule agacée par le fait que chaque fois que Beyoncé chante, ça devient un concert de Beyoncé? Juste, arrête.

J'aime Beyoncé et tout, mais je ne comprendrai jamais pourquoi les gens adulent cette femme et le fait qu'elle aille des jumeaux...

Oh mon Dieu, la performance de Beyoncé est la pire chose que je n'ai jamais vue.

INOLTRE SU HUFFPOST

Grammys 2017 Red Carpet Photos

Envoyer une correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.