Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Cette meneuse de claque n'a vraiment pas de chance

Cette cheerleader n'a vraiment pas de chance

Un malheur n'arrive jamais seul. Cette meneuse de claque l'a appris à ses dépens ce jeudi 9 février lors d'une rencontre de basketball universitaire entre North Carolina et Duke. La jeune sportive est allée de catastrophe en catastrophe sur le terrain de Duke.

Après une chorégraphie où elle loupe une réception, celle-ci tombe les fesses premières sur le plancher et entraîne dans sa chute l'ensemble de la pyramide que ses coéquipiers avaient formée. Visiblement blessée, la meneuse de claque est évacuée dans les bras d'un membre d'une des deux équipes. Manque de chance, ce dernier glisse sur un sac laissé par terre et tombe sur la jeune blessée.

Ces deux chutes n'ont pas empêché les "Blue Devils" de Duke University de s'imposer face aux "Tar Heels" de la North Carolina University 86 à 78. Malgré cette défaite, North Carolina reste 2e du classement "Atlantic Coast" de la National Collegiate Athletic Association (NCAA), championnat de basketball inter-universitaire. Duke est lui 4e. Les deux équipes se rencontreront à nouveau le 4 mars prochain.

INOLTRE SU HUFFPOST

New Jersey Net Dancers

Sexy NBA Cheerleader Uniforms

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.