Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Ce culturiste est sans doute le plus fou d'Internet, il n'y qu'à voir son Instagram

Ce culturiste est sans doute le plus fou d'Internet

Trente et un ans, 106 kg, originaire d'Alabama et une sacrée tête de Viking. Jon Call alias Juji Mufu est un acrobate de l'anabolisme (phase du métabolisme où l'organisme accroît sa masse musculaire) et il pratique l'"Acrobolix", c'est lui qui le dit. Fusion des mots "acrobatique" et "anabolisant" (en anglais "acrobatic" et "anabolic"), sa passion est un rude mélange de gymnastique et de culturisme. Le tout présenté avec une bonne dose d'humour. Et comme vous pouvez le voir dans notre vidéo ci-dessus, le rendu est assez fou.

Sur son compte Instagram débordant d'énergie, le drôle d'athlète met en scène ses entraînements, tous plus loufoques les uns que les autres. Suivi par plus de 789 000 abonnés, Juji Mufu est une star locale depuis qu'il a participé à la célèbre émission américaine de divertissement "America's Got Talent" en 2016, avant d'être refoulé en huitièmes de finale.

Sa devise est la suivante: "Si la vie est trop lourde pour être joyeuse, commencez par vous entraîner à sourire". Il suffit de regarder ses publications défiler sur Instagram pour en comprendre le sens. Ou encore les vidéos de sa chaine Youtube aux plus de 56 000 abonnés.

INOLTRE SU HUFFPOST

Se laver les mains

Les conseils de 12 entraîneurs après l’entraînement

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.