BIEN-ÊTRE
07/02/2017 10:26 EST | Actualisé 07/02/2017 11:59 EST

Sophie Grégoire est magnifique en couverture de Fashion magazine du mois de mars (PHOTOS)

Sophie Grégoire est en couverture de Fashion magazine du mois de mars et elle est tout simplement magnifique. Le numéro est dédié à ces femmes qui changent le monde.

La une ainsi que la série ont été immortalisées par le photographe québécois Max Abadian au Musée des beaux-arts du Canada à Ottawa. Le stylisme est signé George Antonopoulos.

On connaît l'intérêt de la femme du premier ministre Justin Trudeau pour les designers canadiens et son engagement même, il ne se dément pas encore une fois. Cette série photo fait la promotion une fois de plus des créateurs d'ici en leur offrant une vitrine hors du commun.

Sophie Grégoire porte une combi-pantalon signée Lucian Matis - le créateur canadien, que la première dame porte régulièrement lors de soirées ou voyages officiels.

Ci-dessous, elle porte une robe signée Sid Neigum que l'on a pu voir défiler lors de la Semaine de mode de Toronto.

Au coeur de ce long dossier, Sophie Grégoire parle féminisme, inégalités, yoga, équilibre personnel. Elle se confie sur sa curiosité, son courage et sa capacité à aimer qui sont selon elle ses plus grandes qualités, son manque de patience est l'une de ses imperfections sur laquelle elle avoue travailler assidûment. Un entretien à lire: ici.

Galerie photo Sophie Grégoire Style Voyez les images