Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Nickelback se fait «troller» par des Québécois

Ils sont plusieurs sur le web à détester Nickelback, mais voilà que des Québécois se sont mis de la partie en créant une page Facebook pour signifier qu’ils n’assisteront pas au prochain spectacle du groupe canadien au Centre Bell à Montréal.

« Les billets ne seront pas en vente et ne partiront pas rapidement alors n'achetez pas le CD en attendant », précise la page de l’événement.

Ce mardi 7 février, déjà plus de 2500 personnes avaient confirmé leur absence au Centre Bell le 29 juin prochain. Quelque 1300 personnes hésitent encore.

Devant le succès du troll, les six personnes derrière la page Facebook de l’événement ont expliqué que ça «se voulait de prime abord une joke entre amis et une façon d'ajouter un peu de soft dans nos fils d'actualité beaucoup trop tristes des derniers temps».

Plusieurs internautes ont fait part de leur hâte de ne PAS y aller.

Nickelback a annoncé dernièrement la parution d'un neuvième album prévue pour juin puis une tournée dans 44 villes, dont Montréal.

INOLTRE SU HUFFPOST

10 groupes que vous détestez autant (ou presque) que Nickelback

Envoyer une correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.