Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Les Blue Bombers en visite pour ouvrir le nouveau stade Mosaic

Les Blue Bombers de Winnipeg seront les visiteurs le 1er juillet pour l'ouverture officielle du nouveau stade Mosaic de Regina. Les Roughriders de la Saskatchewan et les Manitobains croiseront également le fer dans le nouveau stade à l'occasion d'un match de football préparatoire le 10 juin.

Un texte de Simon Roberge

Les Roughriders seront du côté de Montréal pour amorcer la saison. Ils y affronteront les Alouettes et leur nouveau quart-arrière, Darian Durant. Les amateurs de la Saskatchewan voudront également entourer la date du 27 octobre lorsque les Alouettes seront de passage à Regina.

La Classique de la fête du Travail que disputeront les Riders et les Bombers sera jouée le 3 septembre à Regina. Le Banjo Bowl sera la semaine suivante à Winnipeg.

Les Roughriders seront en congé lors des quatrièmes et neuvièmes semaines du calendrier de la LCF. Finalement, le 105e match de la coupe Grey se déroulera le 26 novembre à Ottawa.

Envoyer une correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.