DIVERTISSEMENT
07/02/2017 04:39 EST | Actualisé 07/02/2017 05:50 EST

Lady Gaga accusée de plagiat: Pink vole à sa rescousse

Quand Lady Gaga s’est littéralement jetée dans les airs dans le stade NRG à Houston lors de la mi-temps du Super Bowl dimanche soir, plusieurs ont noté des similarités avec les performances aériennes de Pink.

En plus de parler de son ventre, plusieurs ont critiqué Gaga sur Twitter pour avoir voler les mouvements de danse de Pink.

Yo Lady Gaga a volé toute la routine acrobatique de Pink. Mdr.

Le moment fort de la performance de Lady Gaga était lorsqu’elle a copié Pink, alors ouin…

La chanteuse Pink est connue pour ses danses aériennes, surtout celles performées lors de la cérémonie des Video Music Awards en 2009 et les Prix Grammy en 2010. Malgré cela, l’interprète de « Just Like Fire » n’était pas du tout contrariée que Lady Gaga ait adopté une routine similaire lors de la fameuse mi-temps du Super Bowl.

En fait, Pink est fortement en désaccord avec les critiques de Gaga et a invité ses abonnés sur Instagram a non seulement applaudir la chanteuse, mais à encourager les autres à la soutenir.

#womensupportingwomen #happymonday #letsnotgetdistracted

A photo posted by P!NK (@pink) on


« Parlons de ceci avant que ça ne devienne une affiare (importante)… Lady Gaga a cassé la baraque hier, a écrit pink. Sa voix était puissante et belle, ses tenues étaient parfaites, la chorégraphie excellente, elle y a mis tout son cœur et elle a chanté à propos de l’amour et de l’inclusivité, le tout devant des millions et des millions de personnes ».

« Qui se soucie que j’aie volé en premier? Parce ce que ce n’est pas le cas! Le Cirque et Peter Pan flottent dans les airs depuis des années », a-t-elle ajouté.

Pour compléter son message, la femme de 37 ans a conseillé aux critiques de se concentrer sur de véritables controverses qui se produisent dans le monde, comme « celle concernant notre soi-disant leader dépouillant notre humanité minute par minute ».

Plusieurs admirateurs de Pink ont fait l’éloge de sa réponse, qui comme toujours se voulait bénéfique pour les femmes.

Ce texte initialement publié sur le Huffington Post Canada a été traduit de l’anglais.

INOLTRE SU HUFFPOST

Galerie photo Lady Gaga au Super Bowl LI Voyez les images