DIVERTISSEMENT
07/02/2017 03:48 EST | Actualisé 07/02/2017 03:48 EST

Chris Hemsworth entraîne ses enfants à devenir des super-héros

Une famille de super-héros. L'actrice espagnole Elsa Pataky a posté sur son compte Instagram une photo de famille avec son mari, l'acteur australien Chris Hemsworth, ainsi que deux de leurs trois enfants. Tous arborent des capes de super-héros. Leur maison s'est d'ailleurs transformée en "camp de super-héros" comme elle l'indique dans la légende de la photo.

L'acteur qui incarne Thor a paradoxalement choisi de revêtir une cape de Superman, personnage incarné au cinéma par Henry Cavill. Ses enfants, le poursuivant, ont quant à eux opté pour Spider-Man et Captain America.

Superhero camp!!/ Entrenando a mis superhéroes ! 👌💪😘

Une photo publiée par Elsa Pataky (@elsapatakyconfidential) le

Le couple a l'habitude de partager leurs moments familiaux. Lorsque leurs jumeaux Tristan et Sasha sont nés, une photo avait été partagée sur le compte Instagram d'Elsa Pataky. Sur le plateau d'Ellen Degeneres, l'acteur avait également raconté une anecdote amusante sur India Rose, sa fille aînée. Celle-ci souhaitait avoir un pénis comme ses frères.

Si l'homme le plus sexy de l'année 2014 selon People préfère arborer les habits de Superman chez lui, il se prépare déjà à récupérer ceux de Thor. L'acteur a publié sur son compte Instagram une vidéo de l'entraînement physique qu'il endure pour se préparer à affronter un autre super-héros: Hulk.

Gettin ready to fight the Hulk

Une vidéo publiée par Chris Hemsworth (@chrishemsworth) le

"Prêt pour affronter Hulk"

Le film "Thor: Ragnarök" est prévu en France pour le 1er novembre. Sont présents au casting les acteurs Benedick Cumberbatch, Idris Elba et Cate Blanchett. Il est réalisé par Taika Waititi.

INOLTRE SU HUFFPOST