Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Nicki Minaj dénonce le «racisme» du créateur de chaussures Giuseppe Zanotti

Nicki Minaj dénonce le «racisme» d'un créateur de chaussures

Nicki Minaj n'en laisse pas passer une.

La rappeuse s'est de nouveau tournée vers Twitter pour se quereller, cette fois-ci en dénonçant le «racisme» et le «manque de respect» du créateur de chaussures Giuseppe Zanotti.

Dans une série de gazouillis, l'interprète de Super Bass s'indigne que le designer ait nommé une paire de souliers en son honneur, alors qu'il refuse de travailler avec elle sur d'autres projets.

«C'est merveilleux. #GiuseppeZanotti semble penser que c'est ok de donner mon nom à des souliers de course, mais ses relationnistes nous disent qu'ils ne prendront pas nos appels. Lol», a déclaré l'artiste sur Twitter.

La femme de 34 ans ajoute qu'elle a rencontré le créateur il y a quelques années et qu'elle avait porté la paire de souliers en question pour une séance photo dans le magazine Cosmo.

(Après une petite recherche, il semblerait qu'elle les aurait portés pour le magazine Glamour.)

Elle a même mentionné les chaussures dans la chanson Monster.

La chanteuse déclare que Zanotti a récemment collaboré avec d'autres célébrités sur des mini-collections, mais que lorsque son équipe a voulu le contacter, on leur aurait dit «qu'ils ne prendraient pas leurs appels».

Le créateur n'a toujours pas répondu aux allégations de Nicki Minaj.

À noter que Zanotti a collaboré avec plusieurs artistes non-blancs, comme Jennifer Lopez, Beyoncé, G-Dragon, Rihanna, et Zayn Malik.

Ce texte initialement publié sur le Huffington Post Canada a été adapté de l’anglais.

INOLTRE SU HUFFPOST

Décembre 2009

L'évolution du style de Nicki Minaj

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.