Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Deux journalistes agressés par un accusé au palais de justice de Québec

Deux journalistes agressés au palais de justice de Québec
Capture vidéo ICI QUébec

Un massothérapeute accusé d’agressions sexuelles a piqué une colère et s’en est pris à deux journalistes tout juste avant d’entrer dans une salle d’audience du palais de justice de Québec.

Dans une vidéo publiée sur le compte Twitter de ICI Québec, on peut voir Nadim Haj Hattab vêtu d’une tuque noire et de lunettes fumées courir vers l’espace réservé aux médias. Il lance une bouteille d’eau dans la direction des journalistes, puis les bouscule tout en disant« qu’est-ce que tu veux filmer. Fait chier ».

Selon le Journal de Québec, les deux représentants des médias seraient Yannick Bergeron de Radio-Canada et Martin Everell de TVA. Le premier aurait réussi à maîtriser l'assaillant avant que la sécurité intervienne.

Nadim Haj Hattab a cependant eu le temps de subtiliser le cellulaire de M. Bergeron puis de le lancer du haut du quatrième étage du palais de justice.

L’accusé est visé par deux nouvelles plaintes. Le procès pour agressions sexuelles a été reporté.

D’autres accusations pourraient s’ajouter relativement à l’agression de lundi matin.

INOLTRE SU HUFFPOST

22 accidents étranges

22 accidents étranges

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.