Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

«South Park» a décidé d'arrêter de parodier Donald Trump, voici pourquoi! (VIDÉO)

Les rois de la satire télé sont dépassés. Trop, c'est trop.

Les rois de la satire télé sont dépassés. Trop, c'est trop. Les créateurs de South Park, qui ont pourtant l'habitude de singer des célébrités (de Saddam Hussein à Michael Jackson, en passant par Paris Hilton et bien d'autres) avouent cette fois-ci être totalement débordés par Donald Trump. Comme vous pouvez le voir dans notre vidéo ci-dessus, Park Matt Stone et Trey Parker ont expliqué dans une interview qu'il était devenu trop compliqué de se moquer de la réalité actuelle.

"C'est vraiment délicat maintenant, parce que la satire est devenue réalité", a déclaré Parker dans l'émission "7:30" de l'édition australienne de ABC. "Dans la dernière saison de South Park, on a vraiment essayé de se moquer de ce qui se passait, mais on ne pouvait pas rivaliser, ce qui était en train de se passer était beaucoup plus drôle que tout ce que nous aurions pu imaginer!".

Quand le scénario se déroule de lui-même devant les yeux, qu'ajouter à l'écran? Les réalisateurs de la célèbre série ont alors décidé d'arrêter de poursuivre la caricature du président des États-Unis. "On a décidé de prendre du recul. On va laisser le gouvernement jouer sa comédie tout seul."

Rideau!

Envoyer une correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.