VIVRE
03/02/2017 06:00 EST | Actualisé 03/02/2017 06:10 EST

Rimmel London nomme Lewys Ball comme tout premier ambassadeur masculin

Lewys Ball adopte le look de Londres en grand.

Après CoverGirl et Maybelline, la marque de cosmétiques Rimmel London a désigné l’expert beauté anglais de 17 ans comme son premier ambassadeur masculin, qui sera la tête d’affiche de la nouvelle campagne #LiveTheLondonLook (Vivez le look de Londres).

Le Youtubeur spécialisé en beauté a partagé la nouvelle avec ses 50 000 abonnés sur Intagram en écrivant : « Si heureux d’annoncer que je me joins à la famille de Rimmel comme ambassadeur pour leur nouvelle campagne. Préparez-vous à vivre le look de Londres. Imprévisible. Authentique. Dramatique. »

M. Ball répète un message similaire à celui livré par l’une des précédentes ambassadrices célèbres de la marque, Cara Delevingne, qui disait qu’« il n’y a pas qu’un look londonien. C’est peu importe ce que vous voulez qu’il soit ».

«N’importe qui peut porter du maquillage. Peu importe qui vous êtes », indique, lui, le jeune youtubeur dans la nouvelle publicité.

L’annonce de Rimmel London vient après que CoverGirl ait fait le premier pas massif de nommé le vlogueur et star des médias sociaux James Charles comme tout premier ambassadeur masculin d’une marque de cosmétique en octobre dernier. Plus tôt cette année, Maybelline avait suivi le pas en faisant de Manny Gutierrez le visage de sa campagne #BigShotMascara.

Ce texte initialement publié sur le Huffington Post Canada a été traduit de l’anglais.

Voir aussi :

INOLTRE SU HUFFPOST

Galerie photo Makeup Men Voyez les images