BIEN-ÊTRE
03/02/2017 11:35 EST | Actualisé 03/02/2017 12:31 EST

27 ans plus tard, la fille de Demi Moore, Rumer Glenn Willis, rejoue les poses de sa mère pour Gap (VIDÉO)

À 28 ans, Rumer Glenn Willis, fille aînée de Demi Moore et Bruce Willis, reprend le flambeau de sa mère en tant qu'égérie Gap. Pour une édition limitée appelée "The Archive Reissue", la marque américaine a décidé de replonger dans les années 1990 pour ressortir les classiques du placard. Vestes larges, jeans taille haute et sweatshirts, la mode est à la nostalgie.

Qui de mieux pour incarner cet esprit que les descendantes des anciennes égéries Gap? Ainsi, Elizabeth Jagger, fille de Jerry Hall et Mick Jagger, pose aux côtés de Rumer Willis pour rendre hommage à leur mère.

Cette dernière a publié jeudi sur Instagram une vidéo de la nouvelle campagne où elle apparaît naturelle et confiante cheveux noirs coupés au carré, t-shirt blanc et veste en jean tombant sur les épaules, qui laisse entrevoir son tatouage de tête de lion. Plus que jamais, la jeune femme ressemble à Demi Moore qui portait des habits similaires en 1990.

How you gonna show off your jean jacket? #TheArchiveReissue @Gap Limited edition out 2/7!

Une vidéo publiée par Rumer Willis (@ruelarue) le



"Ma mère ressemble tellement à un bébé dans sa campagne de pub Gap. Je me sens très chanceuse d'avoir été élevée dans une maison où la musique et la créativité étaient encouragées"

Mélancolie quand tu nous tiens, pour cette édition spéciale la mythique Naomi Campbell refait aussi son apparition, 24 ans après ses débuts chez Gap. Plus rayonnante que jamais, le mannequin devient la marraine de cette collection exclusive, disponible aux États-Unis le 7 février.


"Ma première campagne pour Gap était angoissante. Je n'ai pas pu dormir la veille. C'était l'un des premiers jobs où j'ai posé comme moi-même, pas dans un rôle particulier. C'est génial de faire de nouveau partie d'une campagne Gap, 24 ans après, en portant les mêmes vêtements."

Galerie photo
L'évolution du style de Rumer Willis
Voyez les images